Découverte : Ibrahim Moussa dit Diego

Découverte : Ibrahim Moussa dit Diego

Découverte de nos joueurs🇳🇪

Ibrahim Moussa dit Diego

Née le 1er janvier 2003 , Ibrahim Moussa Harouna ,est l’un des plus jeunes joueurs de la super ligue.Rapidité, technicité, précision sur les coups de pied arrêtés sont les points forts de l’attaquant olympien ,qui aura passé toute son enfance à se forger entre les 4 mûrs de SACA académique et se préparer pour réaliser ses rêves les plus chers. Il s’est confier à notre rédaction qui eut l’occasion de lui poser quelques questions
👉🏻Quel est votre rêve le cher?
🗣️Mon plus grand rêve comme nombreux d’entre nous est d’arriver à signer un contrat pro dans un grand club européen (Olympique de Marseille, FC Barcelone,Manchester United…) ;mettre ma famille dans de bonnes conditions. Ma famille compte beaucoup sur moi et aussi marquer des buts et battre le record de Mr Issoufou Alassane Danté ,le joueur le plus titré du pays.
👉🏻Votre club préféré
🗣️Olympique de Marseille
👉🏻L’entraîneur qui à eu le plus grand impact sur votre carrière ?
🗣️Mr Zakari Boukari ,il a fait de moi ce que je suis aujourd’hui ,je suis reconnaissant envers ce grand homme.
👉🏻 Vos ambitions avec l’équipe nationale?
🗣️C’est très important pour un joueur de porter le maillot de l’équipe nationale et défendre ses couleurs , c’est d’ailleurs un rêve pour moi de porter ce maillot .Mes ambitions c’est surtout donner le maximum pour mériter une sélection et amener mon pays au plus haut sommet des compétitions quelle qu’en soit la catégorie. Pourquoi pas qualifier mon pays à une phase finale de la coupe du monde !… sa ne sera pas facile mais c’est possible.

👉🏻Le match qui vous a le plus marqué ?
🗣️ Sûrement la finale d’Airtel jeune talent 2017 que nous avions remporté aux séances de tir au but ici même à Niamey face à la région de Dosso.
👉🏻 Dribbler ou marquer lequel vous passionne le plus ?
🗣️Je préfère marquer
👉🏻Votre idole ?
🗣️Mon idole c’est sans doute Samuel Eto’o et en activité c’est Halland.
👉🏻 Vos mots de remerciement ?
🗣️je tiens à remercier tous les gens qui me soutiennent et qui continuent à me soutenir parce qu’ils voient en moi quelque chose que d’autres ne voient pas et Inchah Allah je vais les honnorrer car le meilleur reste à venir.

Source: Faucon Infos Sport

 419 total views,  1 views today

Laisser un commentaire